Media / Affaire Habré

LE SENEGAL « JUGE » LE PRESIDENT HISSEIN HABRE : LA FABRIQUE D’UNE AFFAIRE. LE SIMULACRE D’UN PSEUDO PROCES. RADIOSCOPIE D’UNE INSTRUCTION EXCLUSIVEMENT A CHARGE

Document réalisé par La cellule de communication avec la collaboration des Avocats. http://hisseinhabre.com/IMG/pdf/.pdf

ACTUALITE : Juste une précision

L’article publié dans votre Journal ENQUETE n° 620 du vendredi 05 Juillet 2013 titré « Dans les couloirs d’une machine répressive » signé Aida DIENE, (...)

Lynchage médiatique contre Habré : La RTS a adopté la posture de la "radio des milles collines"

Nous tenons à lancer une alerte médiatique en direction de l’opinion nationale et internationale sur le complot médiatique qui a déjà pris forme (...)

MONSIEUR SENOUSSI KOSSO : « Habrè n’a rien demandé à Goukouni Weddeye »

Monsieur Alain FOKA, Responsable de l’émission « Archives d’Afrique » A RFI PARIS Lors de votre émission « Archives d’Afrique », précisément, dans la (...)

LE POUVOIR DE DESINFORMER : Le systéme médiatique occidental en action

Les citoyens que nous sommes, ingurgitons des tonnes d’informations quotidiennement. Ces informations nous arrivent de partout, par les ondes (...)

TCHAD : Quand « Ndjaména Hebdo » réhabilite Hissein Habré

Qui, oui, vous ne rêvez pas, dans son édition du 29 avril 2009 N°1190, le journal Ndjamena hebdo a réagi à l’attribution à la Libye de 2.0000 Ha de (...)

Jeune Afrique : Le « Dossier secret » de Ben Yahmed sur « l’affaire Habé » : Information ou désinformation

Dans cette livraison illustrée d’une photo spécialement choisie de l’ancien Président tchadien et des sous-titrages d’une hostilité haineuse, le (...)

AFFAIRE HABRE : La RFI reprend ses intox

RFI, la radio françafricaine, toujourjours prête à rebondir sur n’importe quoi quand il s’agit de l’affaiire Habré. N’importe quelle rumeur devient (...)

BECHIR BEN YAHMED : Le présomptueux patron de « Jeune Afrique » pris la main dans le sac

C’est le très futé Canard Enchaîné qui a découvert le pot aux roses. Déjà, il y a quelques années, le même hebdomadaire a révélé les liens pour le moins (...)