Tweet |
Bandoum BANDJIM : "J’ai frappé des gens et j’ai obtenu le statut de réfugié politique en France grâce à l’OFPRA. Reed BRODY m’a assuré d’une impunité totale !". C’est en substance ce qu’a déclaré Bandoum BANDJIM aux juges des chambres africaines.
L’OFPRA est interpellée et sa direction n’est plus crédible car comment comprendre qu’un type affirme avoir fait subir des mauvais traitements à des personnes et pouvoir obtenir un statut de réfugié politique.
Les magouilles continuent quand Reed Brody prétend accorder une immunité à ce monsieur en échange de mensonges ou de déclarations tendancieuses. La farce de mauvais goût continue quand Reed Brody démontre ainsi à la place des juges sénégalais des chambres africaines qu’il est le véritable juge qui distribue, selon la tête du client, des assurances zéro poursuite. La direction de l’OFPRA sera saisie du cas de M Bandoum.
Déjà, la déposition négociée avec Brody, de Bandoum BANDJIM, a été démentie par Mme Ginette NGarbaie qui a affirmé que M. Bandoum était un grand menteur. Le tribunal des flagrants impunités.